Plumes.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation de Geden

2 participants

Aller en bas

Présentation de Geden Empty Présentation de Geden

Message  geden Sam 25 Juin 2011 - 17:22

Salutation lecteur ou Lectrice,

Je me présente,
Je me nomme Geden,
Geden Vlad.
J’ai 17 ans, je vis dans le 45, c’est à dire dans le centre de la France. (Non non, je ne vous prends pas pour des ignares, je précise c’est tout !)
Je me suis inscris ici pour partager une passion que nous avons sûrement tous en commun, l’écriture.
Bien que mon français ne soit pas parfait et que des fautes peuvent être tapées, j’aime écrire, particulièrement des nouvelles.

Il y a aussi une seconde raisons à mon inscription, le partage de mes œuvres, bien que pas parfaites je le conçois.
J’aimerais donc m’adresser à vous lecteur ou lectrice, si vous pouviez me donnez vos avis, vos critiques et les défauts sur ces écrits, je vous en serais gré.

Il y a bien entendu une troisième raisons, faire de nouvelles rencontres, ça ne peut être que bénéfique.

Voilà, à part ça, si cela vous intéresse, voici quelques informations complémentaires à mon sujet.

J’aime la musique, le métal symphonique, n’oubliez pas ce second mot, il est important.
En faite toute sorte de métal, du moment que la mélodie utilisé dans les musiques ne sont pas répétitives, ne comportent pas qu’un seul thème, qu’elles soient belles sans pour autant pouvoir s’en lasser au bout de trois écoutes, la voix qui l’accompagne doit être jolie et le ou la chanteuse doit savoir vraiment chanter, il a aussi le Epique et le psychédélique que j’écoute. (Je ne me drogue pas !!!)

J’aime le dessin abritant des messages cachés, bien que non pratiquant, j’aime les observés. J’aime aussi tous les autres types de dessin bien que je préfère ceux là.

Les sagas Mp3 font aussi partie intégrante de ma vie, partant du grand classique Donjon de Naheulbeuk à Agent 0, oubliez l’humour pipi-caca, celui-ci ne me fait plus trop d’effet, tout dépend de la manière et du contexte où il est utilisé.
Vous avez donc compris que j’aime l’humour, il m’est indispensable et bien que je l’utilise souvent, mes écrits ne sont pas qu’humoristiques.

J’aime la lecture, le Fantaisiste et l’Horreur bien qu’il y ait des exceptions comme du Bernard Werber.

N’essayez pas de m’attribuer un look, je sors de tous les stéréotypes, aucuns accessoires ou vêtements ne permettraient de m’identifier à quelque chose, tout simplement car je n’en vois pas l’intérêt.
Vous aurez donc compris par la même occasion que je n’aime pas les « étiquettes » qu’on peut attribuer à quelqu’un, comme un gothique...
Etre un homme me suffit amplement.

Etant donné que la description commence à s’éterniser, je vous propose si vous le voulez bien, et même si vous ne le voulez pas, de m’arrêter, quoi qu’il en soit, je suis ouvert à tout.
Donc si vous souhaitez en apprendre davantage sur moi, ou tout simplement discuter, merci de me laisser un message auquel je répondrais dans les plus brefs délais.

Une dernière chose me concernant, j’hurle ma rage contre ceux qui suivent les idées reçut, à toutes ces injustices, ce racisme, et cette capacité qu’à l’être humain de différencier leurs semblables qui par une origine, idée, religion, niveau social est soi-disant différent...
Bien qu’il ne soit pas que négatif, L’humain doit encore faire des efforts et penser à autre chose qu’à son propre plaisir, bien qu’il soit naturel de penser à soi pour évoluer...

Voilà.

Au revoir et
Merci de votre attention.

Amicalement Geden.
geden
geden

Présentation de Geden 80px-m13

Nombre de messages : 5
Commentaires : toujours bienvenus

http://Geden.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Geden Empty Re: Présentation de Geden

Message  Spangle Dim 26 Juin 2011 - 0:30

Bienvenue, Geden !
Tu sembles avoir exactement l'état d'esprit qu'il faut pour te plaire parmi nous. Sois sûr que nous lirons tes textes avec attention, et que nous n'hésiterons pas à te donner notre avis, sur leurs défauts comme sur leurs qualités. Je te conseille d'ailleurs de faire de même avec les nôtres, car c'est aussi une excellente école que de formuler avec précision ce qui ne nous convient pas dans un texte, ou d'y relever ce que nous trouvons particulièrement réussi.
Spangle
Spangle

Présentation de Geden 80px-m13

Nombre de messages : 181
Commentaires : toujours bienvenus

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Geden Empty Re: Présentation de Geden

Message  geden Jeu 30 Juin 2011 - 22:50

Merci ^^
Il est normal que si vous prenez le temps de lire mes texte, que j'en fasse de même avec vous !
geden
geden

Présentation de Geden 80px-m13

Nombre de messages : 5
Commentaires : toujours bienvenus

http://Geden.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Geden Empty Re: Présentation de Geden

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum