Plumes.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Denrée

Aller en bas

Denrée Empty Denrée

Message  denree Sam 18 Fév 2012 - 15:52

Bonjour,
Denrée 22ans, il y a maintenant sept ans je suis entrée dans un lycée privé non loin d'une central nucléaire, et depuis je ne suis plus vraiment la même... Je crains fort que la société nous est menti et que nous ayant était irradié... Non bon trêve de n'importe quoi, et devenant sérieux, ou plutôt sérieuse vu qu'en 1989 ma mère a mis au monde une fille Smile

Je vous passe sous silence les détails de mon passé, et parle directement de mon présent?
Bon voyant voir... Actuellement je suis dans une ville Dromoise, mais déménage a la fin du mois (travail oblige) dans le Tarn. Là bas, je serais "employer d'élevage équin"!
Continuant par la partie "écriture". C'est parce que l’écriture est un excellent moyen d'expression que je l'utilise, mais aussi et surtout: il est plus simple pour moi d'écrire que de parler... En d'autre terme: Tout ce que je ne peux dire je l’écrit..."

Si je m'inscrit sur ce forum, c'est pour m’améliorer mais également pour avoir des avis sur mon travail...

Je ne suis pas très douée pour parler de moi, donc je vais arreter ma présentation ici! Mais cependant je serais ravie de répondre a vos question:)
denree
denree

Nombre de messages : 2
Commentaires : toujours bienvenus

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum