Plumes.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Préfaces de vie

Aller en bas

Préfaces de vie Empty Préfaces de vie

Message  PÉPÉ JACKY VOUS RACONTE Dim 22 Sep 2019 - 0:42

Le dernier souffle s'accompagne souvent d'une dernière émotion. La blancheur pâle qui se mêle à notre regard stoïque, n'est qu'une illusion de ce qu'est la fin. En vérité, je suis toujours là, mais pourtant je n'en ai pas le souvenir. C'est comme si... C'est comme si j'étais un robot, un autre, un con.

De nos souvenirs ne restent que des ruines à découvrir, de nos expériences ne restent que des os rongés par les rapaces. Je fais pâle figure devant la surprenante beauté de cette chose en apparence inutile.... Devant moi se dresse les ailes d'Icard, essayant vainement de les attraper. De toutes façon si c'est pour redescendre à quoi bon.... L'étendue bleue et verte qui me fascine n'est que la préface de ce que peut être la beauté. D'ailleurs parlons en de celle ci.. Née de l'imagination de nos ancêtres, nous ne l atteindrons jamais.. Jamais. Les murs blancs et rassurants s'affaissent et laisse paraître devant moi et derrière vous une clarté inconnu qui me rend aveugle, qui me rend insensible à l'originalité.. A moi même.
PÉPÉ JACKY VOUS RACONTE
PÉPÉ JACKY VOUS RACONTE

Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Préfaces de vie Empty Re: Préfaces de vie

Message  PÉPÉ JACKY VOUS RACONTE Dim 22 Sep 2019 - 10:15

Laissent

Envoyé depuis l'appli Topic'it
PÉPÉ JACKY VOUS RACONTE
PÉPÉ JACKY VOUS RACONTE

Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum