Le moment d'écrire et le temps d'écrire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le moment d'écrire et le temps d'écrire

Message  Adrien' le Ven 27 Mar 2009 - 1:03

Depuis quelques semaines je ne prends plus le temps d'écrire, ayant choisi de faire passer avant l'écriture un emploi du temps assez chargé de militant. Mon carnet a tout de même accueilli quelques phrases griffonnées tout en marchant, parce que l'écriture est parfois -trop rarement- un impérieux besoin, mais je dois reconnaitre que ces notes n'aboutiront probablement jamais, arrachées qu'elles furent à de trop chiches circonstances.
D'ordinaire j'écris beaucoup le soir, devant mon ordinateur, sans doute parce que le moment s'y prête et que mes diverses activités virtuelles m'offrent matière à prendre la plume. J'écris aussi à des moments ménagés exprès à l'avance, même si il m'arrive alors de "sécher" longuement, ce qui est toujours désagréable.

Et vous, comment écrivez-vous ?
avatar
Adrien'



Nombre de messages : 181
Commentaires : toujours bienvenus

http://lenrage.blog.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le moment d'écrire et le temps d'écrire

Message  Thib le Mer 1 Avr 2009 - 13:51

En peignant, en aimant, en faisant de la musique (mais là j'y arrive pas très bien), sur les pieds de Pierrot, sur les lèvres que j'aime, ce qui cogne et gratte aux lucarnes de ma tête, avec les yeux, dès que j'en ai la moindre envie mais pas la moindre raison (comme tout ce qui se fait par amour).

Thib



Nombre de messages : 25
Commentaires : toujours bienvenus

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum